ASSOCIATION SPORTIVE BRUFFIERE DEFONTAINE

E-PASS JEUNES

NOUVELLES MODALITES - NOUVELLES HABITUDES
Chaque club a reçu sur l’e-mail du correspondant de son club le courriel ci-dessous envoyé par l’équipe de l’E PASS CULTURE SPORT du Conseil Régional
Le lancement du nouveau e.pass culture sport est engagé. Les Jeunes Ligériens peuvent maintenant bénéficier d’un nouveau pass entièrement dématérialisé et d’une nouvelle offre élargie en se connectant sur le site www.​epassjeunes-​pay​sdel​aloi​re.​fr ou en téléchargeant la nouvelle application e.pass jeunes des Pays de la Loire accessible sur l'adresse internet précédente.
Veuillez trouver ci-dessous la démarche à suivre :
• Etape 1 : Finalisez la création de votre compte en ligne (choix de votre mot de passe) en cliquant sur le lien figurant dans le mail qui a été envoyé à l’adresse mail du correspondant.
• Etape 2 : A l’aide de vos nouveaux identifiants, connectez-vous à votre compte partenaires depuis le site www.​epassjeunes-​pay​sdel​aloi​re.​fr
• Etape 3 : Complétez votre profil - en haut à droite, en cliquant sur votre nom -: Vérifiez/ Complétez vos informations personnelles, renseignez le RIB de votre club
• Les structure affiliées et identifiées doivent finaliser la création de leur compte pour obtenir leur QR code qu’ils trouveront sur la page d’accueil de leur compte.
• Etape 4 Il est impératif d’imprimer le QR code personnel du club. Ce QR code sera à présenter aux jeunes au moment de l’achat des licences afin d’appliquer la réduction (ce QR code doit être scanné par le jeune à l’aide de son téléphone).
exemple de QR Code
Vous trouverez à l’adresse internet suivante une aide présentée sous forme de FAQ (questions-réponses) - Reportez-vous à "Je suis un partenaire" https://​www.​epassjeunes-​pay​sdel​aloi​re.​fr/​faq/